AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) This is something new | Avatar négociable

AuteurMessage
Atlàs A. Luthià
    CHIC ADMIN • Devouring what was left of my pride

Féminin Messages : 117

MessageSujet: (m) This is something new | Avatar négociable   Mar 10 Nov - 21:01

Juliàn Rydèel
Mallàway

©️ misery angel

( chanson, paroles ... )

Carte d'identité - informations importantes

Groupe : Vampires Silver Bloods
    Je vous propose Alex Pettyfer, pourtant vous pouvez également prendre Bradley James ga , Ian Somerhalder , Chace Crawford, Kevin Flamme, R Pattz... Je ne suis pas vraiment difficile, il suffit de me demander. Wink.

Status : libre

Toutes nos rencontres forment notre personnalité - les liens de votre personnage

lora

Citation :
      Ce jour là il pleuvait, oui je sais, c’est vraiment un cliché pas possible. Pourtant je ne commande pas le temps. C’était en 1940, la grande Guerre Mondiale avait lieu et à ce moment là j’étais en France. Je n’étais pas le seul Vampire à s’y trouver, il y était également. Bien qu’un couvre feu était alors imposé je me trouvais en pleine forêt. Les haillons qui me servaient de vêtement étaient trempés avec la pluie, la nuit était aussi claire que possible. Pourtant voir ce qui se trouvait face à nous relevait de l’impossible à cause d’un brouillard aussi dense que possible.
      Une ombre se distingua parmi celles des arbres, elle était grande et semblait sure d’elle. Personne ne devait me voir, tuer un être humain ou quelque espèce que ce soit, j’en étais incapable mais grâce au brouillard je pouvais facilement rendre cette personne inconsciente, un jeu d’enfant pour un vampire tel que moi… C’est alors que je me suis élancée sans un bruit tel une panthère derrière cette personne, appliquant solidement ma main sur sa bouche.
      En un éclair, j’étais à terre, comme si je n’étais pas assez sale… Je n’avais pas réellement eut le temps de comprendre ce qui m’arrivait que je me retrouve dans le rôle d’une proie bien trop facile à attraper… Mes membres étaient totalement paralysés, je ne pouvais bouger, une force m’en empêchait. « Alors on fait des folies ma belle ? » Je n’avais qu’une envie, le tuer, enfin façon de parler. Au moins je voulais partir de son emprise qui me rendait totalement à sa merci, il pouvait faire ce qu’il voulait de moi sans que je ne puisse réagir. « Lâchez moi ! » Une partie de moi était attirée par cet homme, ou plutôt ce vampire, mais une autre partie voulait lui faire mal, le faire souffrir. Un désir irrationnel… Nous étions fortement attiré l’un à l’autre, une sorte d’aimant nous attirait sans que nous puissions vraiment nous contrôler.
      A présent il me paraissait évident que ce vampire pourrait m’anéantir lorsqu’il le souhaitait. « Je pourrais savoir ce que tu fais là ? » Déjà qu’il me tutoie m’énervais au plus au niveau. Pour qui se prenait-il avec ces grands airs ? « Je ne vois pas en quoi cela vous regarde…. » »Donc personne ne pourra te trouver morte ? » A vrai dire cette phrase ne provoqua rien d’autre chez moi qu’un sourire bien net qui se dessina sur mon visage. « Qu’est-ce qui te fais rire ? », la réponse me vint tout bêtement mais je sentais qu’elle était vraie. « Tu n’oserais pas… » Alors que ses lèvres approchaient de plus en plus à mon cou je n’avais aucune peur. Un baiser vint alors se poser sur mon cou, cette nuit fut une nuit totalement irréelle, plus rien n’avait d’importance. Nous nous haïssions, nous nous adorions. Après une nuit exceptionnelle nous nous sommes revus plusieurs fois. Bien que nous nous retrouvions très fréquemment pour quelques ébats je me jurais de ne plus recommencer… Jamais notre relation n’a été niaise ou même avec beaucoup de tendresse, bien au contraire. Nous nous cherchions constamment, nous nous trouvions pour par la suite nous séparer. Je savais qu’il tuait pour vivre, que j’étais peu être une proie pour lui mais je ne pouvais me résoudre à ne plus le revoir. Pourtant je suis partie à Philadelphie sans le prévenir. Après tout, le but de notre histoire n’est-il pas de nous faire souffrir l’un l’autre ?

The culprit, you act before thinking
Caught in your ignorant sin
And lying to your own reflection,
you thought you could hide
Deprived of my own innocence, denied
The infinity of recurring torment, your comeuppance
See, hear the torture inside
Devouring what was left of my pride
©️ Quietus Epica
Revenir en haut Aller en bas

(m) This is something new | Avatar négociable
Page 1 sur 1