• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 KJB• never sexy too much

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

KJB• never sexy too much Empty
MessageSujet: KJB• never sexy too much   KJB• never sexy too much EmptySam 14 Nov - 15:34

Kaylia Jacky
Brighton


KJB• never sexy too much 262qzkh
© Misery Angel


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : 19 ans, âge humain. 638 ans, âge vampire.
    Date de naissance : Officiellement, et pour tous les humains de cette planête, je suis née le 21 août 1990. Sinon, mon âme est née en octobre 1922.
    Lieu de naissance : Philadelphie, l'unique.
    Groupe : Sang d'argent drague


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire


    Il paraissait plus attirant que jamais. Raphaël, son amour. Celui pour qui elle aurait tout donné, celui avec qui elle voulait passer le reste de sa longue vie. Il s'approcha d'elle, un sourire charmeur aux lèvres. « Tu es tellement sexy, mon amour » lui glissa t-il à l'oreille, avant de l'embrasser dans le cou. Kaylia se contenta de sourire, et de se laisser faire, comme d'habitude. Ils étaient sang bleu, tous les deux, mais n'avaient jamais encore pratiqué le Caeremonia, appelé aussi " Baiser Sacré ". Jamais, il ne l'avait mordu, mais ce soir, elle était enfin prête. Elle l'aimait, lui et tout ce qu'il représentait. « Je t'aime. » dit-elle, dans un souffle. Elle sentit son coeur battre plus vite, elle sentit l'adréaline monter en lui. Glissant ses mains dans son dos, elle l'embrassa avec fougue. Il se retira d'elle, le temps de sortir les crocs. Kaylia sourit, elle allait enfin lui offrir l'extase. Car se nourrir de quelqu'un provoquait des sensations bien plus intenses qu'aucune autre sensation jusque là connues. Doucement, il s'approcha de son cou et planta ses crocs dans son cou. Il aspira son sang, comme il aurait aspirait un simple jus de fruits. Kaylia avait l'impression qu'on était entrer dans son âme et qu'on lui arrachait le coeur en même temps. C'était une sensation très étrange. Soudain, une vague de froid l'envahit. Un froid glacial qui lui glaça son sang autrefois bleu. Car il était argent, à présent. Elle le comprit lorsqu'une fois Raphaël sortie d'elle, elle le vit un sourire fier au visage. Elle eut envie de se jeter sur lui et de le dévorer, de lui prendre tout son sang, jusqu'à la moindre goutte. « Tu es comme moi, à présent. Rien ne nous sépare plus... » lui dit-il en embrassant son cou encore engourdi par la morsure de son amoureux. Kayla était une sang d'argent. Tout ce temps, Raphaël en était un. Elle ne savait pas si elle avait envie de le tuer ou de l'embrasser. Il l'avait transformée. Mais il ne savait même pas si Kaylia avait envie de tout ça ... Elle ne voulait pas être la méchante, non elle ... Bien sûr que si. Son esprit de sang d'argent lui fit penser qu'elle devait être la méchante, et qu'elle serait diabolique. « Je me sens ... différente » dit-elle simplement, en se relevant doucement. Pour toute réponse, Raphaël se jeta sur elle et l'embrassa comme jamais il ne l'avait encore embrassé.



    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


    En une vingtaine de lignes, vous devrez nous décrire un épisode de votre vie quotidienne : le lever, un cours, votre coucher, une soirée ... que ce soit pour un vampire ou un humain, bien qu'ils n'aient pas le même quotidien.

    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : Easy Stripes
    Âge : 15 ans
    Sexe : F
    Avatar : Amber Heard
    Prédéfini/scénario/inventé : Prédéfini
    Comment avez-vous connu BB ? Je suis la fondatrice ^^
    Avis ? I love you
    Le mot de la fin : drague

Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
 
KJB• never sexy too much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
 :: You're powerfull
-
Sauter vers: