AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

avatar

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 24

Piece of me
Relationships:

MessageSujet: Explications des groupes   Mar 3 Nov - 18:28

    Différents groupes sont présents sur le forum. Voici une explication qui j'espère éclairera quelques lanternes :

    Sang bleu / vampire : Un sang bleu est un vampire. Comme son nom l'indique, il a le sang bleu et non rouge, comme les humains. Un vampire se réincarne tous les 150 ans sous une nouvelle enveloppe humaine. Dès lors et jusqu'à quinze ans, il vivra comme un être humain tout à fait normal en grandissant. A quinze ans, divers symptômes comme l'apparition de veines bleues sur les bras ou une soif grandissante pour le sang préviennent de la future transformation en sang bleu. Des crocs apparaissent, et le vampire a accès à tous les souvenirs de ces vies précédents (appelés aussi cycles). Un sang bleu n'a pas le droit de tuer un autre sang bleu, sinon il commet un péché qui est puni. Pour se nourrir, le vampire doit choisir un humain qui sera son « familier ». Il peut donc se nourrir régulièrement du sang de cette personne en la mordant, mais en toutefois veiller à ce qu'elle ne meure pas puisque c'est une des règles à ne pas transgresser. Chaque sang bleu a la capacité de voir dans le noir, de courir à une très grande vitesse et à contrôler les humains s'ils le souhaitent. Pour acquérir ces capacités, ils doivent se rendre une fois par semaine dans l'antre des sang bleu où des cours sont donnés.

    Sang rouge / humain : Un humain vit normalement, va à l'université, se lie d'amitié avec des gens qu'ils jugent tout à fait innocents sans connaître vraiment la véritable identité de ses amis. Il se peut alors qu'un humain ait une liaison amoureuse avec un sang bleu, pire un sang d'argent, sans le savoir. Personne ne soupçonne l'existence des vampires, et c'est bien mieux comme ça.

    Sang d'argent : Le sang d'argent est un sang bleu qui a décidé de tuer ses semblables : une fois l'acte fait, il a la marque de Lucifer dans le cou et n'a pour objectif que de reproduire cet acte encore et encore. le sang d'argent se mêle aux sang bleu, vit comme eux pour ne pas se faire prendre même s'il sait que si quelqu'un apprend son identité, il court un grand danger. Le sang d'argent est aussi appelé « Croatan ». S'il mord simplement quelqu'un, cette personne devient un sang d'argent à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-blood.1fr1.net
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

avatar

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 24

Piece of me
Relationships:

MessageSujet: Re: Explications des groupes   Dim 15 Nov - 12:58

    Voici, pour vous aider, quelques indications sur le monde des sangs bleu et des sangs d'argent. Quelques expressions à utiliser, des informations sur votre histoire ... Bonne lecture :-)

    • Tous les sangs bleu font partie du Comité, et ce à partir du moment où ils se transforment en vampires (càd vers quinze ans). Le Comité, en apparence, est une banque du sang, qui organise très souvent des bals, des soirées pour aider la recherche. Ils ont déversés une importante somme d'argent dans la recherche pour le sida et autres maladies= et créaient un bon nombre d'hôpitaux à Philadelphie. Les réunions du Comité se déroulent tous les mois, et tous les sang bleus doivent être présents.

    • Il y a trois stades dans la vie d'un vampire : Expression, évolution et expulsion. Tous les 150 ans, le vampire se réincarne sous une autre enveloppe humaine.

    • Un vampire peut manger tout et n'importe quoi, il ne prendra pas un gramme. Pour les sangs d'argent, c'est la même chose, avec le fait qu'ils ne sentent pas beaucoup le goût de la nourriture.

    • Une fois qu'un vampire prend un familier, celui-ci lui est dévoué et un lien unique secrée entre ces deux personnes. Le vampire n'a le droit de mordre son familier que toutes les 48 heures. Le familier peut-être mis au courant de la Caerimonia ( appelé aussi Baiser Sacré ) qu'on pratique sur lui, mais on peut lui effacer la mémoire pour qu'il n'en sache rien.

    • Les humains ne supportant qu'un prélèvement de sang limité, les vampires ont souvent plusieurs familiers pour satisfaire leurs besoins.

    • Un vampire a accès à tous les souvenirs de ses vies antérieures, il peut donc par exemple exceller en français, mais en ne sachant pas un mot de cette langue mais grâce à ses souvenirs d'une de ses vies dans un des cycles du passé, il parle couramment le français.

    • Les vampires peuvent courir à la vitesse de la lumière, se transformaient en un animal (chaque vampire a son animal désigné, n'importe quel animal peut-être utilisé) ou bien en élément (fumée , eau ou feu). De plus, le vampire brille dans le noir. De ce fait, les vampires se reconnaissent entre eux.


(c) Melissa de la Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-blood.1fr1.net
 
Explications des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Explications à Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• WELCOME •
 :: 
Synopsis
-
Sauter vers: