• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m) + (f) ~ my dark side

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

(m) + (f) ~ my dark side Empty
MessageSujet: (m) + (f) ~ my dark side   (m) + (f) ~ my dark side EmptySam 14 Nov - 21:38

jared matteo
conrad



(m) + (f) ~ my dark side Fk4odl
©️ cristalline



    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : 20 ans
    Groupe : Humains
    Avatar(s) : J'ai vraiment du mal à me départager entre Chris Evans, Sebastian Stan, Jamie Dornan, Ian Somerhalder, Hayden Christensen et Chace Crawford. Choississez pour moi drague Arrow ( petit penchant pour C. Crawford, tout de même xD )
    Statut : Libre






    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre personnage


    Histoire : Jared est un mec simple, à la vie banale. Il n'a pas vraiment de but dans la vie, si ce n'est réussir. Il est à l'université en tant que boursier, n'ayant pas les moyens de se payer des cours. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux, et fait sa vie pépère en attendant que quelque chose d'excitant lui arrive enfin.


    Toutes nos rencontres forment notre personnalité - les liens de votre personnage


    Kaylia Jacky Brighton - Amber Heard

    « Kaylia, tu n'es pas méchante. Au fond de toi, tu le sais, tu sais bien que tu es faîte pour faire le bien. »

    « Tais-toi ! Tu dis n'importe quoi. Je dois tuer ... je devrais te tuer, à ce moment-précis. Tu ne devrais pas être là, Jared ! »

    « J'ai confiance en toi, Kay. Je sais que tu ne me tueras pas, tu m'aimes trop pour ça ... »
    « Non, je ne ... Je ne peux pas t'aimer ! Tu n'es qu'un vulgaire humain. Tu es simplement et purement de la nourriture. »

    « Très bien. Dans ce cas, tue-moi. »
    « Non, je ne ... Je ne peux pas ! Arrête de me torturer comme ça, je t'en prie ... »

    « Transforme moi alors. Comme ça, je serais comme toi et on pourra tous les deux combattre notre vraie nature, je te promets qu'on y arrivera. »
    « Tu me demandes de te transformer en un être assoiffé de sang, crée pour tuer tout ce qui n'ont le sang argent ? Tu as perdu la tête ! »

    « Je t'aime, Kaylia. Je ferais tout pour toi. »

    Jared et Kaylia se sont rencontrés à l'université. Jared a sympathisé avec Kaylia, et au fil du temps, ils sont devenues très proches. Un soir, Kaylia a révélé sa vraie nature à Jared car elle ne supportait plus de lui mentir. Lui, au lieu de fuir, est toujours resté aussi proche de la vampire et s'est promis de la faire changer. Kaylia quand à elle se bat contre sa propre nature, car au fond d'elle, des sentiments nouveaux naissent pour cet humain. Mais elle sait très bien que leur histoire est impossible, surtout qu'il y a Raphaël, l'unique amour de Kaylia, qui rôde souvent autour de ce petit Jared. L'amour n'est jamais chose aisée...




Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

(m) + (f) ~ my dark side Empty
MessageSujet: Re: (m) + (f) ~ my dark side   (m) + (f) ~ my dark side EmptyDim 15 Nov - 21:12

mara loynee
brighton



(m) + (f) ~ my dark side 28-1
© behappy



    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : 700 ans âge vampire, 21 ans âge humain
    Groupe : Sang d'argent
    Avatar(s) : Ashley Greene, mais c'est négociable I love you
    Statut : Libre






    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre personnage


    Histoire : Mara est une vampire, sang d'argent depuis six ans. C'est une garce, et elle adore le pouvoir qu'elle peut exercer sur les humains. Elle est revenue à Philadelphie, suite à la mort de son mari, vidé de son sang par un autre sang d'argent. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et s'est promis de se venger. La piste de l'assassin de son mari l'a mené à cette université.


    Toutes nos rencontres forment notre personnalité - les liens de votre personnage


    • Kaylia Jacky Brighton
    « Coucou petite soeur. »
    « Mara qu'est ce que tu fous là ? Tu n'es pas partie en Australie ou je ne sais où avec ton australien de mari ? »
    «Mon australien de mari est mort, garce. »
    « Quoi ? Comment ? »
    « Consomption complète. L'oeuvre d'un sang d'argent que je vais écorcher vif quand je le retrouverais. »
    « Je ... je suis désolée. Tu l'aimais, non ? »
    « Ne t'excuses pas, ça ne te va pas du tout. En parlant de sang d'argent, on dirait que tu as rejoins le clan ... C'est bien. On a enfin un point commun, toi et moi. C'est ton petit-ami qui t'as transformé, j'imagine ...»
    « Oui, c'est Raphaël. Mais il ne voulait pas ... Enfin, bref, hum, qu'est ce que tu fais là ? »
    « J'ai passé les derniers mois à chercher celui qui avait tué mon mari. Et ça m'a mené à l'université de cette ville. Elle grouille de sangs bleu et sangs d'argent, d'ailleurs, ce n'est vraiment pas malin. Si l'un de nous se fait découvert, nous sommes tous morts. »
    « On sait se protéger, mais merci de t'inquiéter pour moi. »
    « Je suis contente de te retrouver, p'tite soeur ! »
    « Arrête de m'appeler comme ça, tu sais bien que tu n'es pas vraiment ma soeur ... Tu ne l'es que dans ce cycle, et uniquement aux yeux des humains. Officiellement, tu es juste une garce qui vient à nouveau me pourrir la vie. »


Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
 
(m) + (f) ~ my dark side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Postes prédéfinis
 :: Scénarios
-
Sauter vers: