• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:11

athénaïs
hannigan


And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. 2duhu7p
©️ Grumpy Crumpet.

Break! Away from everybody.
Break! Away from everything.
If you can't stand the way this place is.
Take, yourself to higher places.


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : D'un point de vu humain, elle à 21 ans, d'un point de vu vampirique, elle en à 469.
    Date de naissance : Le 15 Mars 1988 selon sa carte d'identité et en "vrai", un beau 18 Juillet 1540.
    Lieu de naissance : Elle est née à Galway, en Irlande.
    Groupe : Athénaïs est devenue une sang d'argent, pas par choix mais elle s'en est très bien accommodée.


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire







    Je sentis ses crocs rentrés dans ma gorge. Allais-je mourir ? Allait-elle essayer de me déchiqueter, ou m'infliger la transformation en sang d'argent ? Si j'avais pu choisir, j'aurais choisi la mort. Jamais, oh grand jamais, aurais-je pus imaginer un tel destin pour nous deux. Une dispute transformée en un bain de sang...

    Allongée dans l'herbe, je contemplais la nature, mes sens m'offrant une vue et une ouïe parfaite pour cet instant de sérénité. Le vent sur ma peau, l'odeur du plein air, le son des feuilles s'entrechoquant sur les arbres, tout pour me ravir...

    AILEENE ; << Salut p'tite soeur. >>

    Elle par contre, j'lavais pas vu venir... Aileene et moi, on s'est jamais vraiment très bien entendue. Enfin, des histoires de soeurs quoi. Toujours à se disputer, jamais d'accord sur grand chose, même dans les autres cycles, pas de changement ! Mais c'est pas pour ça qu'on s'aime pas, après tout, on est de la même famille.

    ATHENAIS ; << Salut Ai... Qu'est ce qui t'amène à moi ? >>

    Je n'ai jamais été naïve, surtout méfiante, spécialement lorsqu'on parle d'Aileene. Si elle est venue me voir, c'est qu'elle à quelque chose à me demander, c'est certain !

    AILEENE ; << Tu ne me laisse même pas le bénéfice du doute ? ...Et bien, tu as raison ! J'ai une faveur à te demander. En gros, j'ai, accidentellement, tuer mon familier. Aaron venait de rompre avec moi, j'étais fatiguée, seule, triste, et sous la colère, je ne me suis pas arrêter de drainer l'hémoglobine de mon "garde manger". Tu sais qu'on a déjà faillit m'attraper à plusieurs reprises, que les flics me soupçonne, et j'ai pas envie d'me barrer, comme la dernière fois... J'voudrais que tu les éloigne de ma trace pour les mettre sur la tienne. T'as jamais eu de problèmes, tu pourras facilement revenir une fois que tout ça se sera tasser. S'il-te-plaît.>>

    Je ne saurais dire pourquoi, mais je me mis à rire. Un rire tonitruant, mais un rire sans humour.

    ATHENAIS ; << Je ne sais pas pour qui tu te prend, mais je ne me plierais pas à ta volonté. Tu n'as jamais rien fait pour moi, je n'ai pas l'intention d'en faire plus pour toi. Surtout pas lorsqu'il s'agit de me chasser de la ville pour couvrir tes bavures ! Tu ne fais que des conneries, et en plus, t'es pas foutue de les assumées. Tu t'es effectivement mise dans de beaux draps, alors j'te conseille de quitter la ville. Ce n'est pas ce dont tu as envie, je le sais, mais tu n'as pas vraiment le choix, "grande soeur". >>


    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : Ah... (:
    Âge : 1* ans & toutes mes dents ! Very Happy
    Sexe : Féminin. =)
    Avatar : Kristen Stewart. ♥️
    Prédéfini/scénario/inventé : Inventé!
    Comment avez-vous connu BB ? Bazzart un jour, Bazzart toujours ! Razz
    Avis ? Le design, le contexte, la musique du contexte x), J'aime ! ♥️
    Le mot de la fin : Hum ? (:♥️



Dernière édition par Athénaïs Hannigan le Jeu 19 Nov - 0:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:11

La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


En une vingtaine de lignes, vous devrez nous décrire un épisode de votre vie quotidienne : le lever, un cours, votre coucher, une soirée ... que ce soit pour un vampire ou un humain, bien qu'ils n'aient pas le même quotidien.


Dernière édition par Athénaïs Hannigan le Mar 17 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:13

    Ahh la musique de Saw. Twisted Evil

    Bienvenue, quel genre de personnage souhaites-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:15

    Je suis allergique au film d'horreur, j'aurais plutôt dis la musique de The OC. Laughing Arrow

    Merci ! I love you
    & Pour le type de personnage, je verrais bien une jeune femme cynique, froide, manipulatrice, mais au fond pas si mauvaise que ça, suffirait juste de creuser un peu sous la surface... Je ne sais pas si ça à pu aider ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:19

    Je dis Stew alors. youpi

    QUOI ALLERGIQUE ? Rolling Eyes
    Bon ben alors dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlàs A. Luthià
    CHIC ADMIN • Devouring what was left of my pride

Atlàs A. Luthià


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:22

    Bienvenue sur le forum.
    Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:22

Bienvenue à toi I love you
Pour ton personnage, je dis Kristen ou Leighton. Hilarie Burton est pas mal mais .... non rit (mon côté brucassienne prend le dessus xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:24

    Merci à tous ! I love you
    Je vais opter pour KStew finalement ! (:

    & Oui, je suis une anti-films d'horreur & une anti-brucas par la même occasion. Laughing
    je sens que je vais me faire des amis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:25

Je te la réserve pour sept jours alors I love you
T'inquiètes, je déteste les films d'horreurs aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:26

    Evil or Very Mad

    Perso' je suis une anti-OTH. Tout le monde s'en fout mais je tenais à le dire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:36

    Merci bien Kaylia ! I love you
    Good, les films d'horreur c'est juste un énième moyen de donné d'autres idées aux psychopathes. Rolling Eyes Arrow

    C'est mal Micah, c'est mal ! youpi
    & J'adore ton prénom, même si ça n'a rien à voir ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:40

    C'est faux ! C'est un moyen discret,insoupçonné pour se rapprocher d'un beau mâle protecteur. Han ? Oui je sors. Arrow Arrow

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:46

    Ah, mais faut il encore trouver le vrai beau mâle protecteur ! & Oui, parce que, si c'est lui qui flippe pendant la séance, ça casse un peu le truc. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:49

    Non parce que quand il a peur, il se jette machinalement sur nous. What a Face

    (Ça sent le vécu... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:54

    Admettons... Razz
    MAIS, si...il sanglote pendant qu'il se jette sur toi ? (a)
    Si tu arrive à me trouver un truc d'attirant là dedans... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:55

    Ben là tu changes de place. Non y a rien d'attirant. Faut pas pousser. rit
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Hannigan

Athénaïs Hannigan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyDim 15 Nov - 23:58

    Maseltov ! cheers
    Au final, ce micro-débat n'aura absolument servit à rien, mais bon... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. EmptyLun 16 Nov - 0:01

    En effet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty
MessageSujet: Re: And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.   And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if only I could, I'd make a deal with god, And get him to swap our places.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
-
Sauter vers: