• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Damon Stevens (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Stevens




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

Damon Stevens (UC) Empty
MessageSujet: Damon Stevens (UC)   Damon Stevens (UC) EmptyMer 18 Nov - 22:10

Damon
Stevens

Damon Stevens (UC) I>
©️ crédit(s)

This vampire bat
This inhuman beast
She 'outta be locked up and never released
The world was such a wholesome place until
Cruella, Cruella De Vil


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : En réalité, Demon a exactement 478 ans, mais d'apparence, il n'en a que 16.
    Date de naissance : Né en 1531, il n'a jamais su le jour exact, et en a déduit qu'il était né le 1er janvier. Dans cette vie, il est né le 24 mars 1993.
    Lieu de naissance : Seattle, mais où précisement, il l'ignore.
    Groupe : Silver Blood


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire


      Damon marchait dans la rue, tout en regardant distraitement tantôt les magasins à sa droite, tantôt les humains autour de lui. Tous ces sangs rouges lui rappelaient qu’il n’avait pas pris de familier depuis un bout de temps. Un peu de plaisir ne lui ferait pas de mal. Il était de passage à Chicago, donc il ne comptait pas y rester longtemps, d’ailleurs personne n’allait se souvenir de lui dans quelques jours. De toute façon, personne ne le connaissait. Solitaire jusqu’à la mort. Il décida de chercher une belle jeune femme qui pourrait lui fournir un peu de nourriture vitale, pour se redonner un peu de forces. Il se trouvait un peu pâle ces derniers temps.
      Il croisa le regard noisette d’une fille. Elle lui sourit. Elle semblait tout droit sortie d’un magasine de mannequin, avec un teint bronzé, un nez fin et droit – quoi qu’un peu trop long si on cherchait vraiment le moindre défaut –, des lèvres pleines et roses, une chevelure de jais simple et longue, et de longs cils couverts de mascara. Il s’arrêta, un peu étourdi par cette beauté si rare. C’était elle qu’il voulait, et personne d’autre.

        - Salut. Je t’offre un verre ?
        - Oui merci,
        répondit-elle.

      Il l’entraîna jusqu’à un bar quelques mètres plus loin. Ils s’assirent à une table. Il se pencha vers elle, tel un prédateur reniflant sa proie.

        - Mon nom est Damon. A qui ai-je l’honneur ?
        - Moi c’est Tanya. Enchantée.
        - Tu habites à Chicago ?
        - Non, en fait personne ne sait que je suis là.

      Etonné, il n’eut pas le temps de répondre qu’un serveur se présentait déjà devant eux.

        - Que souhaites-tu commander ?
        - Un pastis ananas ?
        - Deux pastis ananas
        , dit-il au serveur qui disparut en quelques secondes.

      Ils continuèrent à discuter, et Damon apprit qu’elle louait une petite chambre dans un hôtel miteux à quelques pas d’ici. Bizarrement, elle tenait bien l’alcool, pour une Sang Rouge. Elle lui proposa de venir voir sa chambre, et il accepta poliment. Elle lui mâchait le travail, tellement que c’en devenait frustrant. Ils montèrent dans la chambre comme si de rien n’était. Elle ferma la porte derrière elle et mit le verrou. Puis elle s’approcha de lui en le fixant dans les yeux. On aurait presque dit elle, la chasseuse, pensa le Sang Bleu avec amusement. Elle le colla presque à lui, mais ses yeux descendirent sur son cou au lieu de rester dans ses prunelles. C’est là que Damon se rendit compte qu’il y avait un problème. Trop tard. Elle avait déjà sortit ses crocs.
      C’est ainsi que Damon devint un Sang d’Argent. Il dut se nourrir de Sang Bleu pour survivre. Il n’avait pas le choix, mais après tout, n’était-ce pas la même chose qu’avec les Sangs Rouges, mais en mieux ? Il apprit à s’endurcir d’avantage, et à mieux contrôler ses pouvoirs. Grâce à sa nouvelle façon de vivre, ses forces mentales et physiques avaient triplé. Il se sentait plus fort, presque invincible. Il aimait sa nouvelle vie.



    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


    En une vingtaine de lignes, vous devrez nous décrire un épisode de votre vie quotidienne : le lever, un cours, votre coucher, une soirée ... que ce soit pour un vampire ou un humain, bien qu'ils n'aient pas le même quotidien.

    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : Saphira
    Âge : 14
    Sexe :
    Avatar : Cam Gigandet
    Prédéfini/scénario/inventé : Inventé
    Comment avez-vous connu BB ? Par un pub trouvée sur un forum grâce à Google =)
    Avis ? Pas mal, je cherchais ce genre de forum depuis plusieurs jours et je pense avoir trouvé le bon.
    Le mot de la fin : Va falloir que je bosse, 7 jours c'est pas beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Stevens (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
-
Sauter vers: