AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la grâce est plus belle encore que la beauté ♥

AuteurMessage
Thurina O. Minor

Piece of me
Relationships:

MessageSujet: la grâce est plus belle encore que la beauté ♥   Jeu 19 Nov - 18:34

Thurina Octavia
« never say never again Minor

fumeuse selon son humeur • trop modeste ce qui peut lui porter préjudice quelques fois • autrichienne • aime l'hiver & ses flocons de neige • peut écouter les beatles pendant des heures et des heures • possède un sens de l’humour qui peut parfois ne pas plaire • aime se lancer des défis • tolérante • lit beaucoup trop de manuscrits littéraires • adepte au proverbe « il vaut mieux être seul que mal accompagné » • je m’en foutiste • grande déconneuse • a des tendances à se retrouver en solitaire • la famille est un point important pour elle • mystérieuse sur sa vie privée • n’aime pas les poivrons • accro au sang humain • tenace • discrète • respect d’autrui • mange les M&N's rouges et bleus • maladroite • adore jouer du piano quand elle est mélancolique • obstinée incontestable.

Dernière édition par Thurina O. Minor le Jeu 19 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurina O. Minor

Piece of me
Relationships:

MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♥   Jeu 19 Nov - 18:35

Jazmin Wheaster - Sang d'argent

Jazmin déteste complètement les sangs bleus mais je ne le savais pas trop cela au départ. Je sais encore moins qu'elle est une sang d'argent. Elle clame haut et fort qu'elle ne me supporte pas, et qu'elle me déteste. Mais parfois, elle est très protectrice envers moi. Elle m'aide dans ma vie de vampire alors je la crois sang bleu ce qui n'ets pourtant pas le cas. Elle est pârfois terriblement gentille avec moi mais pourtant, il arrive qu'elle soit une vraie garce. Elle résiste autant qu'elle le peut, je le sais bien mais je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est d'humeur aussi changeante vis-à-vis de moi.

Gabriel Dell'Anna - Humain

Toi et moi, on s'est rencontrés et on s'est tout de suite plu... Enfin plu si l'on veut. Tous les deux, nous ne sommes pas ensemble loin de là. Nous nous sommes rencontrés très simplement et nous sommes rapidement devenus de très bons amis. Je ne peux expliquer pourquoi ton sang m'attire tant. J'en ai soif à chaque fois que je suis avec toi mais j'arrive à me contrôler depuis deux cents ans d'existence. Rapidement, nous deux, ça a terminé par des nuits ensemble mais comment expliquer cette relation bien compliqué ? Amis puis amants... L'amour serait-il de l'autre côté de la porte ?

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

Dernière édition par Thurina O. Minor le Lun 23 Nov - 20:39, édité 8 fois
Thurina O. Minor

Piece of me
Relationships:

MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♥   Jeu 19 Nov - 18:35

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

Dernière édition par Thurina O. Minor le Jeu 19 Nov - 18:36, édité 1 fois
Thurina O. Minor

Piece of me
Relationships:

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.

NAME
      u.c.