• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 i'm desperate ♦ PV WITH THURINA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel F. Dell'Anna

Gabriel F. Dell'Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Piece of me
Relationships:

i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Empty
MessageSujet: i'm desperate ♦ PV WITH THURINA   i'm desperate ♦ PV WITH THURINA EmptyMar 24 Nov - 20:58

i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Iconzacefronarm7 i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Iconvanessahudgensnp2
Thurina &&. Gabrìel


Un ral le bol, voilà. C’est tout ce qui se passait. Gabrìel venait de finir son service au bar, il avait passé une heure à ne rien faire. Les clients étaient peu nombreux et particulièrement peu bavard. Il ne supportait pas les gens qui entrait un bonjour un au revoir et hop c’était plié. En fait, il n’avait jamais rien dit parce qu’il n’en avait pas forcément le droit. C’était le seul boulot qu’il avait trouvé avec son manque de qualification et il n’était pas du genre à tendre le bâton pour ce faire battre. Sauf en ce qui concernait son retard chaque matin. Il venait donc de finir son service. Pour la première fois, il avait volé une bière derrière le comptoir. De toute façon les clients étaient plutôt du genre alcool fort et le patron ne verrait pas son absence. Il alla directement au cimetière en sortant mettant sa bière dans son sac pour aller voir sa mère comme un adolescent normal. Bien qu’il est passé l’adolescence depuis pas mal de temps. Il alla directement à « Marina Dell’Anna ». Sa tombe était la plus belle de la rangé. Gabrìel venait tout les jours, il avait franchement le temps de s’occuper de cela après tout, il l’avait abandonné les deux dernières années maintenant il fallait qu’il se rattrape même si elle n’était plus du même monde que lui.

Gabrìel ♦️ « Salut M’man ! »

Il fit rapidement le tour de la tombe, vérifia le tout plus s’en alla. Il ne voulait pas s’éterniser aujourd’hui. D’habitude il y restait une bonne heure mais il ne voulait pas encore s’en vouloir, il en avait marre d’être malheureux. Il alla vers le parc. C’était… Il avait envie de s’évader, de prendre un peu de recul. Il était un peu en train de foutre sa vie en l’air. Il avait passé deux ans à Seattle pour quoi ? Pour voir mourir sa mère à son retour et se taper le pire des jobs. Il s’installa derrière un arbre. Il ne voulait pas qu’on le regarde. Il avait l’habitude d’être pris en pitié. Sauf qu’il en avait marre. Il n’était pas un pauvre petit garçon qu’il fallait regarder comme s’il avait eu toutes les peines du monde. Il considérait qu’il n’était pas à peindre. IL sortit sa bière et une cigarette. Il portait un tee-shirt noir et un jean usé. Il ressemblait vaguement à un perdu. Il bu quelques gorgées sa bière et commença alors à fumer sa cigarette. S’il c’était installé derrière cet arbre ce n’était pas innocent, il ne voulait pas que les enfants présents dans le parc en même temps que lui, le voit en train de faire ce qu’il ne voudrait que ses futurs enfants fassent. Il espérait que personne ne tomberait aussi bas que lui. Il savait qu’il existait des cas beaucoup plus désespéré mais il trouvait aussi qu’il était déjà bien bas et que ce n’était pas la peine de le montrer au grand jour. Il dit alors :

Gabrìel ♦️ « Tu es pathétique Gab’ »

C’était la seule chose qu’il pouvait dire de lui à ce moment… Il aurait souhaité être un homme influant. Changer le monde. Enfin toutes les choses que les jeunes gens désirent quand ils sont petits. Il n’atteindrait jamais un haut niveau c’était fichu pour lui. Alors il bu encore quelques gorgées de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Thurina O. Minor

Thurina O. Minor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Empty
MessageSujet: Re: i'm desperate ♦ PV WITH THURINA   i'm desperate ♦ PV WITH THURINA EmptyMar 24 Nov - 23:37

i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Zac-Efron-zac-efron-9114677-100-100 i'm desperate ♦ PV WITH THURINA VH-vanessa-anne-hudgens-8789945-100-100
Gabriel && Thurina


    Le ras-le-bol semblait communicatif visiblement car elle aussi avait envie de passer son coup de gueule. Elle, elle s'appelle Isis. Nom de déesse égyptienne bien qu'elle ne soit pas égyptienne du tout. En réalité, la demoiselle est originaire d'Espagne mais on s'éloigne du sujet. Le motif de son ras-le-bol était tout simplement idiot à côté de celui du jeune homme. Elle n'en pouvait plus de revivre sans cesse en ayant la fichue impression que son existence ne servait à rien. Pourquoi était-elle une sang bleu à la place de n'importe qui d'autre ? Elle ne pourrait jamais comprendr epourquoi elle a été choisie parmi tous ces gens mais ça l'irrite. La vie serait probablement beaucoup plus facile à aborder si elle n'avait pas ce souci de soif du sang humain incessant. De toute manière, cela ne lui servait à rien de chercher le pourquoi du comment parce qu'elle allait devoir vivre en cette nature bien qu'elle ne le veuille pas.

    Malgré aucune envie de se lever parce qu'elle ne trouvait pas de raisons pour la motiver, elle sortit de son lit afin de prendre une bonne douche. Elle savoura ce liquide frais sur sa peau brûlante de rage. Elle se lava les cheveux qu'elle se fit un plaisir de lisser ensuite. Décidée à être tout de même présentable, elle opta pour une mini-jupe en jean au dessus de collants noirs transparents et un tee-shirt à manches chauve-souris de couleur marron. Ce style lui allait parfaitement. Elle se regarda dans la glace et se trouva jolie. Le fait d'être vampire avait quand même de bons côtés finalement. Elle passa sa matinée à étudier à la bibliothèque municipale. Et bien oui, les études de psychologie, ça prend du temps... Elle se dirigea vers le guichet d'accueil.

    Thurina ▬ Bonjour, je souhaiterais emprunter ces livres.
    ▬ Il n'y a aucun problème. Vous pouvez les garder pendant une semaine. Si vous en avez besoin plus longtemps, il faudra venir nous prévenir que vous prolongez le temps de location.
    Thurina ▬ D'accord, je ne l'oublierais pas et merci à vous.

    Mademoiselle Minor quitta l'établissement public pour la rue. Elle fourra ses livres dans son sac à bandoulières qui lui était bien utile en y réfléchissant. Elle passa au Starbuck Coffee, son café favori. Isis y commanda un moka latte. La jeune femme adorait un second lieu à Seattle et ce n'était autre que le parc. Elle aimait cet endroit paisibleet elle trouverait peut-être un nouvel humain qui pourrait assouvir ses envies comme elle l'entendait. Après avoir franchi la grille d'entrée du parc, elle sentit une odeur se démarquer de celle des autres. Un futur repas appétissant l'appelait et elle n'allait pas manquer cela. Elle suivit cette odeur et se retourva alors derrière un banc où était assis un jeune homme en piteux état. Il était hors de question qu'elle le laisse ainsi. Elle ne pouvait pas profiter de la faiblesse de ce jeune homme pour se nourrir, c'était hors de question. Il buvait une bière et s'y cramponnait comme si c'était sa seule raison de vivre. Rien de bien attrayant mais elle n'aimait pas voir les gens comme cela. Il se mit à parler.

    Gabriel ▬ Tu es pathétique Gab’
    Thurina ▬ Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en te rabaissant ainsi tu ne mens pas vraiment à ton sujet. J'peux savoir ce qu'il peut arriver à un garçon tel que toi pour se mettre dans un état pareil. On ne t'a jamais dit que l'alcool ne résolvait rien...

    La jeune Sang Bleu s'asseya à côté de lui et lui ôta la bouteille de bière des mains. La belle demoiselle la jeta au sol et le verre se brisa. Maintenant, il ne pourrait plus boire et c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. Dell'Anna

Gabriel F. Dell'Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Piece of me
Relationships:

i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Empty
MessageSujet: Re: i'm desperate ♦ PV WITH THURINA   i'm desperate ♦ PV WITH THURINA EmptyMer 25 Nov - 21:27

Il bu encore quelques gorgées de sa bière. Il espérait que son patron ne remarquerait pas l’absence de celle-ci quand il fera son inventaire. De toute façon… C’était Gabrìel qui faisait l’inventaire, alors aucuns soucis à se faire. Et puis… Il n’était pas trop le genre à se faire du souci, il n’avait jamais vraiment supporté les ordres et il avait fait comprendre cela à ce gros monsieur, qu’il supportait de moins en moins. Il souffla de la fumer. Sa cigarette était presque finie. Quand elle fut complètement consumée il l’écrasa contre le sol et en sotie une autre. Il eut beaucoup de mal à l’allumer. Il y avait du vent et il était du mauvais côté. Enfin, il fini quand même par y arrivé. Rien ne peut empêcher un garçon comme lui de fumer sa cigarette quand il en a envie. Il bu encore quelques gorgées de sa bière qui commençait à se vidé rapidement. Les mots avaient dépassé sa pensée… Il sursauta alors quand il entendit la jeune demoiselle derrière lui.

Thurina ♦️ « Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en te rabaissant ainsi tu ne mens pas vraiment à ton sujet. J'peux savoir ce qu'il peut arriver à un garçon tel que toi pour se mettre dans un état pareil. On ne t'a jamais dit que l'alcool ne résolvait rien... »

Il s’assoir à côté de lui. Il la connaissait depuis quelques temps. Il était assez étonné de son amitié avec la jeune femme. Peu de choses les rapprochait mais Thurina paraissait ne s’en fiche, alors il s’en fichait aussi après tout… Il n’allait quand même pas chipoté sur les détails. Il était plus qu’étonné d’avoir une amie, ouais, rien qu’une amie, c’avait été très nouveau pour lui dans l’année… Mais Thurina avait quelque chose de différent… Quelque chose qu’il n’arrivait pas à voir, elle était mystérieuse et cela l’énervait beaucoup. Il n’aimait pas vraiment la manie des gens à vouloir cacher une partie de leur vie à leurs amis… Bon il faisait un tout petit peu partie de cette catégorie mais… Enfin bon… Il la regarda prendre la bière qu’il tenait encore et la briser sur le sol… Cela l’énerva vraiment… Jamais il ne faisait des choses comme ça alors pourquoi elle le faisait ? Alors il ne pu s’empêcher de lui répondre :

Gabrìel ♦️ « Qu’est ce que ça peut te faire ? Ce n’est qu’une bière en plus ! Occupe-toi de tes ognons ! »

Il était grognon, il avait mal dormit et très peu… Le problème avec lui c’est qu’il regretterait dans dix minutes. En plus, Thurina était plutôt gentille avec lui. Même si leur relation était assez étrange, il l’aimait bien, elle était rigolote et sympathique… Autant dire que s’il avait un ami comme lui, ça ferait longtemps qu’il lui aurait donné un coup de pied dans l’arrière train afin de lui faire reprendre sa vie en main. Sa lui coutait quoi eu juste d’aller s’inscrire à l’université de la ville. Il ne lui restait plus qu’un an à faire, il pourrait dire qu’il avait pris une année sabbatique pour s’occuper des papiers de feu sa mère et qu’il était près à reprendre ses études là où il les avait laissées. Sauf que Gabrìel était le genre d’homme à se poser beaucoup trop de question, comment payera-t-il ses études, son appartement ? Dans tout cas les il se voyait fichu… Puis il se ravisa.

Gabrìel ♦️ « J’suis désolé… C’est sortie tout seul… »
Revenir en haut Aller en bas
Thurina O. Minor

Thurina O. Minor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Empty
MessageSujet: Re: i'm desperate ♦ PV WITH THURINA   i'm desperate ♦ PV WITH THURINA EmptyMer 25 Nov - 21:57

    La jeune et jolie Thurina n'était pas du genre à se lier facilement d'amitié. Toutefois, elle n'avait pas pu nié le fait qu'il y avait une force intérieure qui l'avait mené à lui parler la première fois. A dire vrai, son premier motif pour l'approcher était son odeur. Elle avait faim et d'autant plus de son sang. Ce jour-là, elle s'était sentie desemparée car elle n'avait jamais été dans un état pareil. Elle pouvait maintenant reconnaître son odeur parmi dix milles autres que ce soit celle de son sang, celle de son parfum, celle de son shampooing... tout y passait à dire vrai et elle aurait presque pu ressortir du tact au tact le nom du produit qu'il portait. Bref, cela ne sert pas vraiment d'épiloguer sur le fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi cette sensation était en elle simplement avec lui. Elle ne cherchait pas à savoir car elle se doutait bien qu'elle ne pourrait jamais l'expliquer.

    Miss Minor sortit de ses pensées et reporta son attention à son voisin. En effet, elle était assise à côté de lui depuis à peine deux minutes. Elle ne s'était pas gênée pour lui balancer sa canette de bière afin qu'il arrête de boire et elle prédissait une mauvaise réaction. Elle aurait réagi de la même manière alors ça ne l'étonna pas trop quand il la rembarra. Cependant, elle ne put s'empêcher de rétorquer.

    Gabriel ▬ Qu’est ce que ça peut te faire ? Ce n’est qu’une bière en plus ! Occupe-toi de tes oignons !

    Thurina ▬ C'est pas mes oignons... c'est pas mes oignons... Si, c'est mes oignons... Je peux pas encore dire quel genre d'amis tu es mais moi, je refuse de laisser une personne que je connais dans un état pareil. Décidèment, je te comprendrais jamais. Un coup, t'es un mec formidable et là, tu es le pire crétin que j'ai jamais connu...

    Octavia de son second prénom avait horreur de s'engueuler avec les gens mais elle ne supportait pas de le voir comme cela. Les souvenirs qu'elle avait de lui étaient superbes. C'était un garçon plus joyeux que cela habituellement alors elle ne comprenait pas ce qui avait pu lui passer par la tête pour qu'il fasse cela et lui parle ainsi. Première engueulade... Décidèment, ils auront tout essayé tous les deux. Bref, elle reprit ses esprits et tourna la tête pour ne pas la regarder. Elle n'était pas du genre à s'excuser mais san spouvoir l'expliquer, elle ne pourrait pas se résigner à être brouillée avec lui pour quelques temps. C'était tout simplement hors de question.

    Gabriel ▬ J’suis désolé… C’est sorti tout seul…

    Thurina ▬ C'est pas grave... D'un côté, tu avais raison. Ca me regarde pas pui, je meprends pour qui pour m'occuper de tes affaires alors qu'on se connaît pas tellement. Je pensais pas ce que j'ai dit, t'es pa sun crétin...

    La belle vampire brune se retourna finalement vers lui avec un large sourire. Ses yeux devinrent légèrement plus foncés car elle avait soif. Elle parvenait à se contrôler mais elle avait toujours soif de lui et elle n'arrivait toujours pas à se l'expliquer. Ca lui tapait sur les nerfs. Pourquoi lui et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Empty
MessageSujet: Re: i'm desperate ♦ PV WITH THURINA   i'm desperate ♦ PV WITH THURINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm desperate ♦ PV WITH THURINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perfection was in simplicity - thurina
» les amis, ça s'entretient - thurina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: • PHILADEPLHIE • :: 
University City
 :: Carroll Park
-
Sauter vers: