• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a t l à s Strange Things are happening u c_

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlàs A. Luthià
    CHIC ADMIN • Devouring what was left of my pride

Atlàs A. Luthià


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009

a t l à s    Strange Things are happening  u c_ Empty
MessageSujet: a t l à s Strange Things are happening u c_   a t l à s    Strange Things are happening  u c_ EmptySam 14 Nov - 15:52

Atlàs Aphrodite
Luthià


a t l à s    Strange Things are happening  u c_ 2cy42rr
© lora



parfois on regarde les choses
telles qu'elles sont en se
demandant pourquoi
parfois on les regarde telles qu'elles
pourraient être en se
disant pourquoi pas

© Il y a- Vanessa Paradis


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : J’ai six cent ans, le moins que l’on puisse dire de moi, c’est que je ne les fait pas. J’ai l’apparence d’une jeune femme de vingt ans avec l’esprit désabusé d’avoir autant vécut.
    Date de naissance : Née un quinze février de l’an 1409 où l’hiver était particulièrement rude, je m’en suis sortie vivante par un miracle que je ne serais décrire. Pourtant mon âme de ce cycle n'est née qu'en 1900.
    Lieu de naissance : L’aristocratie Anglaise n’avait plus aucun secret pour moi. Cette première vie était probablement la plus fatigante de toute. L’Angleterre durant ces années était une terre très hostile, comme tous les autres pays d’Europe ou du monde dirigée par des tyrans. Je suis donc née en Angleterre.
    Groupe : Tué un de mes semblables ou même un simple être humain me parait tout bonnement impossible. Pour certaines personne je geste de cruauté est devenue banal, pas pour moi. Je suis une sang bleue et j’en suis fière.



    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Spoiler:


Dernière édition par Atlàs A. Luthià le Dim 15 Nov - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlàs A. Luthià
    CHIC ADMIN • Devouring what was left of my pride

Atlàs A. Luthià


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009

a t l à s    Strange Things are happening  u c_ Empty
MessageSujet: Re: a t l à s Strange Things are happening u c_   a t l à s    Strange Things are happening  u c_ EmptySam 14 Nov - 15:53

a t l à s    Strange Things are happening  u c_ Ravp4w
lora


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire


    Ce cycle était le cycle de la beauté, du paraître et de l’illusion. L’année de mes cent ans j’étais au plus haut de ma vie de vampire. J’étais puissante et sûre de moi. Mon frère et moi faisions partie de la cour du roi. Nous étions beaux, nous étions puissant, au sommet de la hiérarchie de la France. Seuls quelques vampires faisaient parties de la cour royale. La vie était très simple pour nous, je me nourrissais du sang de la famille royale, ce qui me fournissait un plaisir infinie et un pouvoir unique dont je me gardais bien d’en parler. Jamais humains n’a été au courant de ce vol de sang dans leur organisme. Pourtant nous savions ce qui se passait en France, les morts de façon plus qu’étranges, les infamies que le roi faisait subir à sa population sans vraiment s’en soucier.
    Cette nuit là était particulièrement inquiétante mais nous ne nous en soucions guère, après tout nous nous fichions des conséquences de ce que nous faisions. Je continuais mon chemin, ma routine. Le passage secret qui menait à la chambre du roi m’étais désormais très familière, la tapisserie se décollait par endroit et certaines fleures semblait dépérir sans que l’on puisse les changer, les embellir à nouveau. Tout était sombre et sans vie, pourtant le rayonnait, j’étais lumineuse comme à mon habitude dans ce monde sans vie, irréel. La porte de la chambre s’ouvrit, je vis le roi, bien entendu il n’était jamais seul, d’ailleurs j’avais une faim qui me rongeait l’estomac à chaque instant, je savais que le sang du roi ne me suffirait pas. La surprise fut de taille lorsqu’ils me virent, pourtant le sourire qui illuminait mon visage de cessait d’exister. Je commençais à me nourrir, petit à petit, sans que personne ne n’ose parler. Ils ne pouvaient me combattre, de plus, d’ici quelques minutes cet instant de leurs vies seront enfermées dans un néant, une boite qui leur sera impossible d’accès.
    Après m’être nourrie, je me rendais alors dans ma chambre, la fatigue me gagnait. Etrangement après chaque fois que je me nourrissais, je ne ressentais rien d’autre qu’une fatigue qui prenait mon corps et mon esprit en otage. Mon lit me paraissait alors être un paradis, un havre de paix. Alors que les rêves prenaient possessions de mon esprit, ma porte s’ouvrit d’une manière violente. « Mais qu’est-ce que tu as fait Atlàs !!!???? » Ma tête semblait exploser tel mon réveil était violent, le visage de mon frère faisant les cent pas dans ma chambre, préparant ma valise, emballant toutes mes affaires sans en prendre soin me fit prendre conscience que quelque chose se passait. « Pardon ? » « Ils te cherchent Atlàs ! Ils veulent te tuer ! T’anéantir tu comprends ça ! Tu ne les as pas fait oublier le moment où tu t’es nourri d’eux ! Tu es inconsciente ! »C’est alors qu’une triste vérité me frappa en plein visage, une force invisible qui me fit affreusement mal. J’avais commis une erreur, une erreur qui allait m’être fatale. Je n’avais alors d’autre choix que de fuir cet endroit que j’aimais tant… Alors que je m’habillais tout alla très vite, deux valises en mains mon frère m’agrippa. Alors que nous disparaissions dans les abîmes d’une nuit noire j’entendis le bruit de ma porte fracassée tomber sur le sol de bois. A cette époque mon frère et moi étions comme les deux doigts de la main, c’était d’ors et déjà un sang d’argent mais j’étais sa seule famille, il ne pouvait me voir souffrir. Pourtant un évènement le changea, irrémédiablement peut être…


    a t l à s    Strange Things are happening  u c_ 11buaug
    lora


    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


    En une vingtaine de lignes, vous devrez nous décrire un épisode de votre vie quotidienne : le lever, un cours, votre coucher, une soirée ... que ce soit pour un vampire ou un humain, bien qu'ils n'aient pas le même quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
 
a t l à s Strange Things are happening u c_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a t l à s strange things are happening every day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
 :: You're powerfull
-
Sauter vers: