• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JAZMIN • beware of the dog.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMar 17 Nov - 17:36

Jazmin Milly
Wheaster


JAZMIN • beware of the dog. 2ztfsso
©️ Grumpy Crumpet

Do you know how much you want it?
You're trying to be cool about it
You're trying to big about it
You're constantly just denying
You're like a moth to a flame

JAMELIA • Beware of the dog


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : 81 ans en tant que vampire, et 17 seulement en tant qu'humaine.
    Date de naissance : Née un 2 décembre 1991, et un 6 février 1928 pour le vampire qui sommeille en elle.
    Lieu de naissance : Née pour la première fois au Caire, en Egypte, et pour la toute dernière fois à Philadelphie, en Amérique.
    Groupe : Sang d'argent.



    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : forever&always; F&A.
    Âge : 17 ans.
    Sexe : Le plus fort drague
    Avatar : Katie Cassidy ♥️
    Prédéfini/scénario/inventé : Prédéfini.
    Comment avez-vous connu BB ? Par Bazzart me semble t-il (a)
    Avis ? amen
    Le mot de la fin : J'ai faim -->



Dernière édition par Jazmin M. Wheaster le Mar 17 Nov - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMar 17 Nov - 17:37

JAZMIN • beware of the dog. Mw4hfm
(C) Grumpy Crumpet
SHE'S BLOODY, BLOODY, BLOODY
SHE WANTS YOU HONEY .


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire


    Pour moi, le passé à un arrière-goût de déjà vu. Comme si tout se répétait à chaque fois, et pratiquement de la même façon. Les jours se ressemblent tous, jusqu'à ce que vous deveniez un vrai vampire. Il n'y a qu'à cette période que vous êtes réellement quelqu'un. Il n'y a qu'à ce moment seulement que vous vivez pour de bon. Du moins, d'après mon point de vue. J'en ai vécu des vies, mais celle qui changea radicalement toutes les autres fut certainement celle-ci.

    Nous étions au mois de septembre. Le soleil brillait faiblement, et les feuilles des arbres semblaient faire leur petit révolution à elles seules. La petite bourgade près de Londres où je me trouvais était donc pleinement vivante, et des nombreuses personnes profitaient de ce temps pour sortir, et se promener en ville. Ce qui arrangeait nos petites affaires à nous, les vampires. Enfin, plus particulièrement aux sangs d'argent, qui sont, nous le savons tous, des chasseurs invétérés. Ils chassent comme ils respirent, et les petits humains en détresse leur donnaient encore l'eau aux crocs. Ils étaient donc extrêmement présents dans la petite forêt, non loin de cette fameuse petite ville. Et ce jour-ci, certainement par chance -et je m'en rends compte aujourd'hui-, je me trouvais dans les parages, lorsque ce vampire, Satan ait son âme, décida d'attaquer cette fillette. A l'époque, je n'étais encore qu'une bleue, et aimait encore aider les personnes en détresses, en proie à de grands dangers, tels que cet argent. Mon flair ne me trompait jamais, et j'arrivais, d'habitude, toujours à sauver ceux qui en avaient besoin. Mais il faut croire que le destin, en cette matinée, n'était pas exactement de mon côté. Non, ce petit malin avait prévu une toute autre fin.

    A peine le danger 'déclaré, je me mis à courir, tellement que je semblais voler, voir tout simplement me téléporter, comme à chaque fois. Je ne mis pas beaucoup de temps avant d'arriver là-bas, et je me mis à observer. Une stratégie. J'en possédais toujours une; ne jamais attaquer sans savoir ce que vous faites. J'étais bien naïve. Quoi qu'il en soit, cachée derrière un arbre, j'observai ardemment ce vampire, puissant, imposant, et tellement impressionnant. La pauvre mortelle en face de lui semblait désarmée, et pleurait toutes les larmes de son petit corps. Je dois avouer que j'eus moi-même des frissons qui me parcourent l'échine. Si je n'intervenais pas, cette fille allait y passer. Me concentrant donc, je sortis de ma cachette, et lança :
    « Laisse-la partir, maintenant. » Ce qui ne manqua de déclencher une réaction chez le vampire d'argent. Il s'arrêta net dans sa course, et ne bougea pas pendant un moment. Moment qui me parut une éternité. Et soudain, il se retourna, tout en me fixant de ses pupilles rouge sang. Son rythme cardiaque ne semblait plus appartenir au commun des mortels, et il aurait été capable de tout. Je le savais bien, et pourtant, je n'allai pas bouger, pas d'un poil. Ce qui me désarma le plus fut la façon dont il me répondit; sans aucune appréhension, très calmement, comme s'il savait que la partie était déjà gagnée. « Très bien, à vos ordres Madame. » Je commençai à le dévisager, pour finalement croire trop naïvement que je l'avais convaincu. Erreur, fatale erreur. De son regard dévorant, il dévoila des crocs aiguisés, et reprit : « Je te tuerai à sa place. » C'est alors que je réalisai que le combat que j'allai livrer allait certainement être le dernier. J'avais beau être une jeune vampire exercée et assez puissante, celui qui se trouvait en face de moi l'était bien plus, et j'allai probablement y laisser plus que quelques ongles. Dans un dernier élan de courage, je répliquai : « D'abord, il faudra réussir à m'atteindre, petit moineau. » Et oui, la bête qui était là avait pour surnom 'l'aigle majestueux', étant donné qu'il avait la faculté de se changer en aigle. Qu'importe, il ne ferait pas le poids contre moi, la grande louve vengeresse, et combattive. Me transformant en même temps que le moineau, nous nous regardâmes brièvement, avant de nous jeter à corps perdus dans ce combat acharné. Je me rappelle avoir couru comme jamais, et lui avoir sauté directement à la gorge, sans pour autant le stopper. D'un coup de griffe, il me propulsa à terre, et le sillon que je laissai peut encore témoigner du choc. Un peu sonnée, je voulus me relever, et le mordis à la patte, ce qui le fit légèrement chanceler. Rien qu'un peu, car il réussit ensuite à m'attraper, et à m'immobiliser. Malgré tous les mouvements que je pouvais faire, ils restèrent vains, et je dus me résigner. Alors que le vampire argent plantait ses crocs dans ma nuque, je sentis ma peau de lou me quitter, et toute vie me quitter peu à peu. C'est exactement comme si vous n'aviez plus aucune raison de vivre, et comme si un tourbillon d'amertume venait vous brouiller l'esprit, ainsi que tous vos souvenirs. Et soudainement, la vie vous revient. Vos forces vous retrouvent, et vous vous sentez invincible. Incroyable le bien-être que le sang argenté peut vous procurer. Je rouvris brutalement les yeux, et abattis violemment mon adversaire au sol, en le contraignant à me donner tout son sang. En le buvant, ma gorge me brûlait fortement, et mes tempes semblaient exploser. Mes yeux se remplirent de cette couleur rouge sang, et le poison se mit à couler dans mes pupilles. Ca faisait mal, et tellement de bien à la fois. Un mal tellement bien qu'on l'aurait tous les jours. Après avoir vidé le sang de ce vampire, un léger frisson se fit sentir sur mon coup, et la marque de Lucifer vint s'y graver. Je venais officiellement de devenir un vampire argent. Et croyez-moi, ça faisait énormément de bien. Et je n'étais qu'au début de mes actes. Il me restait tellement de possibilités. Tellement de pouvoirs acquis. Je m'en réjouissais d'avance. Et c'est avec un regard vers le passé que je m'enfuis pour je ne sais quel endroit.


    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


    « Maman, j'y vais ! »

    Voilà maintenant dix-sept années que ma vie est ainsi. Depuis cette fameuse agression, je suis devenue une vampire d'argent, et j'ai commencé une nouvelle vie. Je suis donc 'née' à Philadelphie, en Amérique. Avant celà, j'avais énormément erré, ne me connaissant plus, et devant prendre le temps d'assimiler toutes ces nouvelles choses que j'étais. J'avais aussi tué pas mal de personnes, et à chaque fois, la chose était encore plus réjouissante. Enfin, passons, nous sommes là pour parler de ma vie de maintenant. Je suis donc dorénavant une jeune femme de dix-sept ans, vivant avec ses deux parents, Joe et Beth Wheaster. Deux personnes assez gentilles en somme, quoi qu'un peu simpliste. Ne pouvant pas avoir d'enfants à l'origine, ils m'ont ensuite eue par les miracles de la médecine, et me voient comme la petite fille parfaite. Ils me donneraient le bon Dieu sans confession; faites-moi rire. Ce que les humains peuvent être pitoyables parfois ... Enfin, revenons à notre sujet : moi. Je suis née ici, à Philadelphie, et je suis une adolescente comme les autres, qui se lève chaque matin pour aller au lycée. Lucifer que c'est insultant. Après toutes les vies que j'ai vécues, me retrouver au stade de simple jeune femme, avec des parents aussi inférieurs, je peux vous assurer que j'ai de quoi ne pas me sentir à l'aise. D'ailleurs je dois me faire passer pour une personne 'normale', afin de n'éveiller les soupçons de qui que ce soit. Imaginez une seule seconde qu'un vampire bleu passe par là et qu'il découvre tout ... Non, je me dois d'être la 'gentille' Jazmin. Je me rendis donc au lycée, tout en saluant au passage mes amis, qui, pour la plupart, étaient également des sang d'argent. D'ailleurs pourquoi se mêler aux autres ? Les sangs bleus sont inférieurs; ils préfèrent le bien au mal. Tout le monde peut être gentil, il suffit tout simplement de faire plaisir aux autres. Tandis qu'être un vil personnage, ça se travaille, et surtout, ça ne s'apprend pas : on l'a ou on ne l'a pas. Et ces sangs bleus, eux, ne l'ont pas. La gentillesse ... De la faiblesse que je l'appelle. Pourquoi vouloir tout ça alors que quelque chose de mieux vous attend ? Je ne les comprendrai jamais, bien que j'ai moi-même été du 'sang faible'. Mais tout ça était bien avant de comprendre la puissance et la grandeur des sangs argentés. Ensuite, ma journée de cours se déroule normalement, totalement ennuyeuse et banale. Vous savez, après avoir vécu le nombre de vies que j'ai vécu, toutes ces connaissances vous paraissent médiocres, et tellement inutiles. Je pourrais certainement prendre la place du professeur, et corriger les multiples erreurs que son cerveau humain ne pourrait arranger. Quant aux cours d'histoire, ils sont les plus faux dans la véracité des faits. Enfin, j'en ferai l'habitude. Puis la fin d'une journée d'apprentissage se fait entendre par une cloche, assez sonorisée, et tous les élèves sortent. Ce n'est qu'à partir de cet instant que la vampire qui sommeille en moi se réveille. Je retrouve Woody, ma vampirette, avec qui je fais les plus grands duels que l'histoire des vampires blondes ait connu. C'est à celle qui se fera le plus d'hommes, ou qui attrapera le plus de proies. Tellement logique, et tellement excitant à la fois. J'aime repousser mes limites, et par ce petit jeu, je suis pleinement satisfaite. Dès que la nuit tombe, je sors tranquillement de chez moi, et vais rejoindre mes compères d'argent. La nuit est notre domaine, nous sommes les rois et faisons notre propres lois. Parfois je vais chez un garçon que j'ai réussi à draguer au lycée, et passe la nuit avec lui, à jouer avec lui, à dévorer petit à petit sa pauvre âme de mortel. Ou alors, je vais chasser. Des vampires de sang bleus, en meute ou en solitaire, ce qui arrive assez fréquemment. Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, et je préfère donc agir seule, et n'être redevable qu'à mon unique personne. Quiconque entrave ma route, quiconque fait obstacle à mon avancée le paiera de sa vie. Point, à la ligne. J'ai trop connu de choses, j'ai trop souffert par le passé, et que je dois certainement le reporter sur les autres maintenant. Mais qu'importe, je suis une tueuse, une sanguinaire, une sans-pitié. La vie ne m'a pas fait de cadeaux, alors pourquoi lui en ferai-je ? Et au crépuscule, je retourne bien sagement dans ma chambre, et m'endors, comme si j'étais restée là toute la nuit, telle une petite bien sage. Et une autre journée recommence ainsi. Pour l'instant, personne ne soupçonne ma véritable identité, et je continue à sévir, moi et tous mes compatriotes de sang d'argent. Nous gouvernerons le monde, et n'oubliez point : nous sommes les plus puissants, nous, les sangs d'argent.


Dernière édition par Jazmin M. Wheaster le Mer 18 Nov - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlàs A. Luthià
    CHIC ADMIN • Devouring what was left of my pride

Atlàs A. Luthià


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMar 17 Nov - 17:53

    Bienvenue sur BB!
    Contente de voir que je t'ai aidé siffle
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions (d'autres :p) n'hésites pas! Wink
    Katie love & elle t'est réservé pendant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMar 17 Nov - 17:57

    Merci encore Atlàs ! (a) ♥️
    Et oui, tu m'as beaucoup aidée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMar 17 Nov - 21:10

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite I love you I love you
Très bon choix d'avatar, Katie fera une parfaite sang d'argent love
J'adore déjà le début de ta fiche, hâte de lire la suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMar 17 Nov - 21:33

    Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMer 18 Nov - 17:13

Kaylia Brighton a écrit:
Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite I love you I love you
Très bon choix d'avatar, Katie fera une parfaite sang d'argent love
J'adore déjà le début de ta fiche, hâte de lire la suite (l)

    Merci, et de rien, c'était tout naturel je trouve (a) I love you
    Han, merci (l)
    Mercimercimerci (a) Contente qu'elle te plaise ♥️

    Et merci Micah ♥️
    *NINAAAA*

    Je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMer 18 Nov - 17:16

Ta fiche est parfaite, j'adore I love you
Tu es donc validée! (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMer 18 Nov - 17:19

    Merci Kaylia I love you Merci beaucoup I love you
    D'ailleurs j'adore ton vava, ton perso' -> nous faudra un lien (a) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. EmptyMer 18 Nov - 17:26

Bien sûr ! tongue
Deux blondes, deux vampires sang d'argent ... on est faîtes pour s'entendre drague
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JAZMIN • beware of the dog. Empty
MessageSujet: Re: JAZMIN • beware of the dog.   JAZMIN • beware of the dog. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZMIN • beware of the dog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZMIN • you don't know how much you want her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
 :: You're powerfull
-
Sauter vers: