• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En cours - besoin d'aide X)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Physallis B. Woodsen




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyMar 17 Nov - 20:18

prénom 1 prénom 2
nom

En cours - besoin d'aide X) I>
©️ crédit(s)

( chanson, paroles ... )


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : pour les vampires, mettez votre âge réel ( càd entre 100 et 1000 ans à peu près ) ainsi que votre âge actuel )
    Date de naissance : pour les vampires, mettez la date de votre naissance en tant qu'humain et en tant que vampire
    Lieu de naissance :
    Groupe :


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire


    Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire une vingtaine de lignes sur votre passé. Pour les humains, un récit sur votre enfance ou adolescence qui est important dans la vie de votre personnage fera l'affaire. Pour ce qui est des vampires, vous pouvez écrire un évènement qui s'est produit durant vos vies passés. Par exemple pour un sang d'argent, le jour où vous avez été mordu.

    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


    En une vingtaine de lignes, vous devrez nous décrire un épisode de votre vie quotidienne : le lever, un cours, votre coucher, une soirée ... que ce soit pour un vampire ou un humain, bien qu'ils n'aient pas le même quotidien.

    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : mischievous wink
    Âge : 14 ans
    Sexe : féminin
    Avatar : ...
    Prédéfini/scénario/inventé : ...
    Comment avez-vous connu BB ? bazzart
    Avis ? sans avis *ZBAFF* j'aime trop
    Le mot de la fin :

Revenir en haut Aller en bas
Physallis B. Woodsen




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyMar 17 Nov - 20:20

Alors mon problème c'est que j'ai craqué pour le forum, mais je n'ai aucune idée de qui jouer ; vampire, humains, homme, femme...
Donc j'aimerais plutôt aider en prenant un personnage qu'il manque, bien sûr.
après, pour l'avatar et le prénom, rien n'est définitif, et j'ai là aussi besoin de votre aide X)
Revenir en haut Aller en bas
Atlàs A. Luthià
    CHIC ADMIN • Devouring what was left of my pride

Atlàs A. Luthià


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyMar 17 Nov - 20:44

    Bonjour bonjour!
    Tout d'abord bienvenue sur BB.
    Alors les personnages qui manquent vraiment ne sont que des hommes, et pour la plupart vampire. Ce sont les scénarios, qui comprennent un vampire et un humain, ainsi que deux vampire silver blood qui sont des les prédefinis (Raphaël & Tibiàs ), ce sont, je crois, les personnages qui sont les plus demandés. Si ils ne te plaisent pas tu peut choisir soit un homme soit une femme car même si il y a plus d'homme, ce n'est pas un nombre insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyMar 17 Nov - 21:11

Bienvenue à toi I love you I love you
Hé bien, il faut avouer que nous manquons d'hommes, mais si tu préfère jouer une femme, aucun souci joue le personnage qui te conviendra le mieux I love you
Atlàs a un peu près tout dit sinon tongue
Bonne chance pour la suite sinon love
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Micah Peeters

Micah Peeters


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : /

Piece of me
Relationships:

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyMar 17 Nov - 21:32

    Bienvenue ! What a Face

    Je suis incapable de t'aider je suis dans le patté.
    Arrow Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
Physallis B. Woodsen




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyMer 18 Nov - 20:10

Ah merci tout le monde =)
Dans ce cas je pense que je vais jouer un homme, c'est déjà ça X)
Je vais regarder les postes vacants pour les vampires, dans ce cas, et les scénarios des membres, et je verrais après =)

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Physallis B. Woodsen




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) EmptyDim 22 Nov - 17:21

Malheureusement, je n'aurais pas le temps de jouer ici =/
C'est a regrets que je me vois vous demander de supprimer mon compte, car je dois faire des choix, et étant donné qu'ici je n'ai même pas commencé ma fiche, il m'est plus aisé de quitter ce forum =/ Enfin, tout est relatif cry2

Vraiment désolée pour tout, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours - besoin d'aide X) Empty
MessageSujet: Re: En cours - besoin d'aide X)   En cours - besoin d'aide X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours - besoin d'aide X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
-
Sauter vers: