• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perfection was in simplicity - thurina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurina O. Minor

Thurina O. Minor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 9:00

Thurina Octavia
MINOR

perfection was in simplicity - thurina Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-8664233-100-100 perfection was in simplicity - thurina Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-8664230-100-100 perfection was in simplicity - thurina Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-8664228-100-100
©️ fanpop

« On n'est pas sérieux quand on a dix-neuf ans » Arthur Rimbaud


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : 200 ans réellement mais 19 ans en apparence
    Date de naissance : Sa naissance d'humaine était le 14 décembre 1809. Toutefois, en tant que vampire, elle a vu le jour le 10 février 1828.
    Lieu de naissance : Salzburg (Autriche)
    Groupe : Sang Bleu


    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire



    6 octobre 1819 à Salzburg

    Thurina Octavia Minor va maintenant sur ses dix ans et par chance, sa mère a survécu. Thurina est élevée comme un petit ange par ses parents qui se surprennent d'avoir une enfant aussi sage dans leur vie. Ils en ont vu des enfants mais ils ne s'imaginaient pas qu'il puisse y avoir aussi gentille, aussi obéissante et aussi attendrissante. La petite fille était très câline et elle aimait être dans les bras de son père même s'il n'était pas très présent à la maison à cause de son travail pour l'empereur à Vienne. Il passait plus de temps à Vienne qu'à Salzburg. Cependant, la présence de sa mère lui réchauffait le coeur.

    Dix ans, il était tant de faire son entrée à l'école. La belle Thurina n'avait aucune idée de ce qui l'attendait aujourd'hui d'autant plus que son père n'était pas là pour l'y accompagner et que sa mère ne le ferait pas non plus. On dirait bien que les premières crises de cette chère Octavia n'allaient pas tarder à faire leur apparition. Les cours lui seraient enseigné par Fraullein Maria dans une maison au bout de la rue mais cela ne plairait probablement pas à Thurina qui aime bien surveiller les faits et gestes de sa mère. Et oui, déjà à dix ans...

    -Allez mon enfant. Il est tant pour vous d'aller étudier...

    - Mais, mère, pourquoi je ne puis pas rester à la maison ?

    - Parce qu'il est nécessaire que vous étudiez pour le bien de votre famille.

    - Mais, mère, je veux rester avec vous... Je saurais me faire discrète pour ne pas vous déranger. Pourquoi dois-je partir maintenant ? J'étudiais à la maison avant alors pourquoi ce voeu de me faire partir ?

    - Ne discutez pas, vous irez que vous le vouliez ou non.


    Sa mère lui saisit le bras et elle eut terriblement mal. Elle la tira jusqu'à l'entrée et lui ordonna de monter dans le carosse. Elle n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Si son père avait été là, elle ne se serait jamais conduit ainsi avec elle. Thurina ne comprenait pas pourquoi sa mère éprouvait une haine grandissante envers elle. Deux années plus tard, elle comprit que cette jalousie était du à la beauté de Thurina. Sa génitrice était tout bonnement jalouse surtout qu'elle était déjà courtisée par bon nombre de seigneurs à ce si jeune âge. Elle n'avait rien demandé et encore moins cette haine maternelle.


    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant



    Nous étions le 14 décembre 2006. Thurina n'était pas forcèment de bonne humeur les jours de 14 décembre. Pourquoi était-elle si réticente à cette date ? Tout simplement parce qu'il s'agit de son réel anniversaire. L'anniversaire de sa naissance en tant qu'humaine mais qu'elle ne peut pas le souhaiter en raison de sa fausse naissance, sa naissance de vampire. en effet, depuis que la jeune femme a été transformée, son anniversaire est souhaité le 10 février alors qu'elle sait parfaitement qu'il ne s'agit pas de la date réelle. Dans esprit, tout n'était pas clair car elle en était à un point où elle se souvenait même pas du visage de ses parents ce qui était loin de la réjouir. Elle avait partagé tant de moments avec eux qu'elle aurait trouvé normal de se souvenir d'eux dans les moindres détails. Ils étaient son seul lien avec sa vie d'avant, avec sa vie autrefois normale. A présent, elle n'a plus de points de repère et elle ne supporte pas d'oublier un peu plus chaque jour son passé.

    Bref, elle sortit de son lit de bien mauvaise humeur et se dirigea dans la salle de bain. Son caractère la faisait se trouver ignoble en ce jour qui aurait du être merveilleux. En même temps, à quoi bon fêter ses 200 ans ? Elle avait très largement eu des occasions pour le célèbrer mais Thurina était le genre de fille qui voulait possèder tout ce qu'elle désirait. Malheureusement, elle s'était bien vite rendue compte que c'était impossible car elle souhaitait trop de choses. Une fois dans la salle de bain, elle prit une douche qu'elle apprécia. Un sourire commença finalement à se dessiner sur son visage. Elle se la va très soigneusement les cheveux. Après être sortie de la douche, elle se sècha les cheveux puis les frisa à l'aide de son fer à friser. Certes, ça prenait beaucoup de temps mais elle se préfèrait avec les cheveux ondulés. Pas de maquillage pour aujourd'hui, et puis, en même temps, elle n'avait pas besoin de cacher des imperfections puisqu'elle était une vampire. Elle retourna finalement dans sa chambre afin de se choisir une tenue décente. Elle ne fêterait pas son anniversaire mais hors de question de ne pas être présentable au lycée. Elle opta pour un jean skinny d'un bleu foncé et un débardeur bordeaux aux bretelles torsadées. Pour couronner le tout, elle se chaussa de ballerines du même rouge que son top.

    La belle Octavia se rendit au lycée au volant de sa décapotable. La sonnerie se fit retentir et pour perdre un peu de temps, elle passa à son casier afin de récupèrer ses affaires de cours. Elle arriva donc en retard en cours de Mathématiques.

    - Mademoiselle Minor nous honore de sa présence.

    - Oui, vous en avez de la chance. Je vous offre également un retard en bonus.

    - Vous avez l'air de bien mauvaise humeur aujourd'hui. Peut-être qu'être devant vous apprendra à ne pas me répondre ainsi.


    La jeune et jolie demoiselle soupira et alla donc s'installer devant. Elle sortit les affaires nécessaires pour ce cours, c'est-à-dire un livre, des feuilles ainsi que sa trousse. Elle croisa ses jambes avec une délicatesse surprenante et ses bras sur la table. La jolie vampire porta son attention à son professeur durant quelques instants en le fixant. Elle avait soif, soif de son sang mais c'était interdit. Elle détourna alors la tête et commença à prendre des notes sur ce qu'il était en train de dire. Cela l'ennuyait terriblement alors elle s'osa à esquisser un visage, un visage qu'elle n'avait vu qu'une fois, celui de sa soeur qu'elle n'avait jamais connue. Elle était dans ses pensées mais elle en fut sortie lorsque le professeur l'interrogea. Il avait bien remarqué qu'elle ne lui portait pas d'attention. Elle mit un moment à réagir et releva la tête en sa direction.

    - Alors ?

    - J'en sais rien, je vous avoue que je n'ai pas écouté.

    - Nan mais vous vous fichez de moi aujourd'hui.

    - Mais non, c'est juste que...

    - Que quoi ? Je n'en ai rien à faire de vos excuses. Je vous renvoie chez vous pour toute la journée. Vous avez l'air complètement à l'ouest.

    - Mais je ne veux pas rentrer chez moi, je veux suivre les cours pour tout le monde.

    -Bon ça suffit... Fichez-moi le camp.


    Thurina fit un grand vacarme tout en rangeant ses affaires. Elle était folle de rage et s'en voulait d'vaoir eu envie de sucer le sang de ce satané professeur. Il ne méritait pas qu'elle lui offre la chance d'être sa victime. Elle rentra chez elle et appela un des humains qui lui servait d'abreuvoir. Il arriva après un petit moment et elle se nourrit. A présent, elle se sentait vraiment mieux. L'humain fut dans les vappes durant un petit moment mais elle n'y prêta pas attention. L'après midi avait passé et elle avait envie de s'amuser. Pour cela, la belle demoiselle passa la soirée en discothèque avec les gens de sa nature. Elle but pas mal et rentra en taxi. La journée terminée, elle s'affala sur son lit puis s'assoupit. Ne vous méprenez pas... Habituellement, elle ne se comporte pas du tout ainsi mais le jour de son anniversaire, elle est méprisable avec les gens.


    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : Cassie
    Âge : 17
    Sexe : Féminin
    Avatar : Vanessa Hudgens <3
    Prédéfini/scénario/inventé : Inventé
    Comment avez-vous connu BB ? Par Gabriel Dell'Anna
    Avis ? J'adoreuh
    Le mot de la fin : J'ai hâte de jouer


Dernière édition par Thurina O. Minor le Jeu 19 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurina O. Minor

Thurina O. Minor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 14:26

J'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
SEXYADMIN × your blood is all i want

Kaylia Brighton


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 18:20

Bienvenue à toi I love you
C'était du rapide tongue ily
Mais c'est parfait, alors je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-blood.1fr1.net
Thurina O. Minor

Thurina O. Minor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 18:22

Ben j'avais trop envie de jouer alors je me suis dépêchée. Génial love
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 19:11

    *mon grand esprit ? si c'est pas toi, je me tais (a)*

    BABY V I love you
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Thurina O. Minor

Thurina O. Minor


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 19:14

*c'est pas le grand esprit xD*
Merci pour ton accueil, la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazmin M. Wheaster

Jazmin M. Wheaster


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009

Piece of me
Relationships:

perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina EmptyJeu 19 Nov - 19:16

    *xD c'est pas grave, je t'aime quand même (a) ♥*

    De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfection was in simplicity - thurina Empty
MessageSujet: Re: perfection was in simplicity - thurina   perfection was in simplicity - thurina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfection was in simplicity - thurina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm desperate ♦ PV WITH THURINA
» les amis, ça s'entretient - thurina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
 :: You're powerfull
-
Sauter vers: