• Blue Blood •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « It's the moment of truth and the moment to lie. » ; ♪ ~ Lullaby Nox Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby N. Phoenix

Lullaby N. Phoenix


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

« It's the moment of truth and the moment to lie. » ; ♪ ~ Lullaby Nox Phoenix Empty
MessageSujet: « It's the moment of truth and the moment to lie. » ; ♪ ~ Lullaby Nox Phoenix   « It's the moment of truth and the moment to lie. » ; ♪ ~ Lullaby Nox Phoenix EmptyMer 9 Déc - 22:44

Lullaby Nox
Phoenix

« It's the moment of truth and the moment to lie. » ; ♪ ~ Lullaby Nox Phoenix EmmaBann
©️ chib

« It's the moment of truth and the moment to lie.
It's the moment to live and the moment to die. »


    Carte d'identité - informations importantes


    Âge : 111 ans ; 19 ans
    Date de naissance : 18 janvier ; 14 février
    Lieu de naissance : Perth - Australie
    Groupe :
    Blue Blood

    Le passé fait de nous ce que nous sommes - un morceau de votre histoire


    «  - Raconte moi une partie de ta vie, Lullaby.
    - Et pourquoi ça?
    - Fais ce que je te dis un point c’est tout.
    - Génial.. Je fais quoi au juste, je me présente?
    - Oui, c’est bien ça.
    - Je m’appelle Lullaby Nox Phoenix, j’ai cent onze ans. Enfin, officiellement, j’en ai 18. Au jour d’aujourd’hui, j’ai le physique d’une jeune fille brune, mince, plutôt jolie, je dois bien l’avouer. C’est le premier cycle que je fais, n’ayant pas encore atteint les cent cinquante ans requis pour passer au second. Je suis bien dans ma peau. Le siècle et la décennie que j’ai déjà passé dans ce monde ont été très.. Instructifs. A ma naissance, je ne pensais pas que la Terre évoluerai de cette façon, et j’aime beaucoup ce qu’elle est devenue. Cependant, je sais que l’on peut faire mieux. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.
    J’ai toujours été un vampire. Je me nourris de sang humain, comme tous les autres, et pour moi il est inimaginable de tuer un être de mon espèce. A mes yeux, nous sommes tous une grande famille, unie. Même si les Silver Blood viennent tout gâcher.
    Ce qui m’a poussé à faire des études? Et bien.. Je n’en sais trop rien, pour être honnête. Disons que j’avais envie de faire comme tout le monde, de m’intégrer et d’être un peu plus « normale » si je puis employer ce mot.
    Mon familier? Il s’appelle Lohick Woody Tyler. Un grand jeune homme blond que j’apprécie beaucoup. Peut-être même trop, même si je refuse de l’admettre. Il a un charme fou qui ne me laisse pas indifférente. Voilà, c’est dit.
    Ma vie n’est pas bien palpitante, étant une jeune vampire. Je n’ai pas connu d’événements spectaculaire, ou alors je ne les ais pas vu de mes propres yeux. J’ai la sale manie de ne jamais être au bon endroit au bon moment. Que voulez-vous savoir d’autre?
    - Tu n’as vraiment rien à nous dire sur ton passé? J’ai entendu dire que ta mère était décédée il y a bien longtemps..
    - Oui, c’est vrai. Dans un accident de voiture. Elle était humaine, et donc très exposée aux dangers de mort, à tout moment elle risquait de mourir. Vous êtes content?
    - Je suis désolé. Tu as des ambitions spéciales?
    - Je n'y crois pas. Vous n'êtes pas désolé, vous vous en moquer totalement. Et pour les ambitions.. Non. Je laisse le temps passer. Après tout, j’ai toute l’éternité pour réaliser mes souhaits. »


    La vie est ce qu'elle est - le présent peut changer à tout instant


    En une vingtaine de lignes, vous devrez nous décrire un épisode de votre vie quotidienne : le lever, un cours, votre coucher, une soirée ... que ce soit pour un vampire ou un humain, bien qu'ils n'aient pas le même quotidien.

    Car on est tous un vampire dans l'âme - derrière l'ordinateur


    Pseudo : sunny
    Âge : 14 ans
    Sexe : F
    Avatar : Emma Roberts
    Prédéfini/scénario/inventé : Inventé
    Comment avez-vous connu BB ? Bazzart
    Avis ? Superbe!
    Le mot de la fin : Puis-je réserver Emma?

Revenir en haut Aller en bas
http://beyondborders.1fr1.net/index.htm
 
« It's the moment of truth and the moment to lie. » ; ♪ ~ Lullaby Nox Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Words are very unnecessary ~ PHOENIX
» • ce que vous faites en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Blood • :: 
• SOMEBODY LIKE YOU •
 :: 
Présentations
-
Sauter vers: